Catastrophe Naturelle

Un incendie est un accident majeur à votre habitation, heureusement plus rare que le dégât des eaux. Il y deux types d'incendies :

  1. L'incendie avec un départ de feu contenu (un arrêt spontané ou extinction sans l'intervention des pompiers). Ce type d'incendie ne nécessite généralement pas votre réaménagement. Cependant, les fumées ont pu causer de fortes dégradations nécessitant une décontamination rapide. 
    Cette opération est indispensable pour sauvegarder le mobilier et vous assurer une réoccupation des lieux sans risque sanitaire.
    Notre équipe de veille se charge de faire la déclaration de sinistre le jour-même et fait intervenir une société spécialisée dans la décontamination sous 24 heures. Nos experts prennent le relais pour l'estimation des dommages.

  2. L'incendie où l'intervention des pompiers a eu lieu et où votre réaménagement est obligatoire. C'est le sinistre le plus critique et votre préoccupation restera le relogement d'urgence.
    Avant de régler le problème d'estimation de votre sinistre, notre équipe vous est totalement dédiée pour retrouver une solution de relogement à proximité de votre habitation. 
    Notre expert prend en charge votre dossier pour assurer le meilleur dédommagement possible.